#
Stratégie
#
Watch and learn
Durée :
35
mn
Débutant

Auditer la concurrence directe d'une photographe

👉 Sommaire de l'article

⚡ Résumé

Dans cette vidéo j'analyse la concurrence directe (d'autres photographes) de Gwendoline Chopineau. 

👉 Chapitres

  • 00:01 Introduction à la concurrence de Gwendoline.
  • 00:31 Identification des concurrents directs et indirects.
  • 02:27 Recherche sur Google pour les concurrents directs.
  • 03:50 Analyse du site de Lisa Oshii.
  • 06:06 Évaluation de l'ergonomie et du contenu du site.
  • 10:47 Comparaison des domaines référents entre Gwen et ses concurrents.
  • 29:38 Analyse de la stratégie produit concernant les shootings photos pour nouveaux-nés.
  • 30:42 Discussion sur la stratégie de contenu et réserves sur le choix de mots-clés liés aux photographes.
  • 32:06 Analyse des mots-clés et du trafic organique.
  • 34:01 Spécialisation autour de la grossesse et des nouveaux-nés.
  • 35:07 Conclusion et réflexions finales.

❓ Questions

  • 05:07 Quelles différences entre portfolio et clients?
  • 19:49 Pourquoi pas offrir un shooting à quelqu'un?
  • 25:25 Qui suis-je ou à propos de moi?

✅ Actions identifiées

  • 19:49 Parler à Gwen de l'idée des cartes cadeaux.
  • 25:25 Recommander à Gwendoline de clarifier la section 'À propos'.
  • 33:14 Faire un petit export des mots clés de la concurrente.
  • 35:07 Préparer une deuxième partie de la vidéo avec la partie annuaire et synthèse.

se connecter

réseaux sociaux
email
PAS ENCORE INSCRIT ?
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Ce contenu fait partie d'une masterclass

Module payant

acheter

ce contenu est réservé aux membres

S'inscrire

Créez un compte et accédez à des dizaines d'autres contenus ainsi que de nombreuses fonctionnalités exclusives pour apprendre à faire du SEO comme le font les pros !

email
Vous avez déjà un compte ?
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
précédent
Suivant